Edito ♡

Hello !

Tu l’as compris, je m’appelle Romane. J’ai 19 ans et je suis étudiante en 3ème année de communication. Cette passion m’est venue suite à la création de ce blog en 2014.

Oui il y’a eu quelques changements, mais c’est bien celui où tu es actuellement !

Aller vient, je vais te retracer l’histoire de cette petite merveille.

20171025_142507

Passionnée depuis des années par la photographie, la lecture et l’écriture, j’ai créé mon blog en 2014 sous le nom de “DreamBeautyLife”. Mon blog était mon petit trésor, que je cachais à mon monde. J’ai commencé mon blog en troisième, dans un climat où les adolescents sont moqueurs. J’avais ce petit passe temps “secret”.

Mais fin 2017, emprisonné dans une certaine routine, je le laisse sombrer peu à peu. Le contenu que je fais ne me plait plus, je ne me retrouve plus dans le design que je juges ‘enfantin’ et je n’ai plus aucune envie d’y investir des heures entières.

Fin 2017, j’entre en BTS communication. Après des mois de réflexion, je décide donc d’entreprendre un énorme chantier. Début 2018, DreamBeautyLife meurt et laisse la place à “Romy’s Daily”.

Passionnée par le graphisme, j’ai longtemps choisi de ne pas montrer ma tête pour laisser libre cours à votre imagination. Mais début 2019 pourrait bien bousculer les normes ! Après le nom, voilà que je m’attaque au design pour commencer cette nouvelle année ! Un design plus sobre, un domaine plus court (romysdaily.com) mais tout autant de passion à revendre.

A travers ce journal virtuel, je vous partage chaque semaine mon quotidien, mes moments de doutes comme mes plus gros bonheurs.

Accroche ta ceinture et bienvenue dans mon univers ! ♡

sign

Laisse moi un petit commentaire ♡

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s