S’aérer le temps d’un week-end

Mon seul regret en 2021, c’était de ne pas avoir fait plus de choses. Certes, la pandémie n’aide pas, mais cette année, j’ai pris la bonne résolution de faire une escapade chaque mois. Partir dans un endroit, visiter les environs, profiter du temps, rencontrer du monde, prendre l’air.

Partir à Deauville sur un coup de tête…

Normalement, mon copain et moi devions rejoindre des amis pour une sortie à Disneyland Paris. Mais le covid en a décidé autrement, nos amis sont tombés malades et nous avons dû reporter.

Comme j’avais besoin de me changer les idées, nous avons donc pris une décision le vendredi soir à 19h sur un coup de tête. « Demain, on part à Deauville ! » Nous avons donc pris nos sacs et l’appareil photo, et nous voici partis (à 7h30, dans un froid glacial), pour profiter de l’air marin de la Normandie. Après 2h30 de route, nous sommes arrivés, prêts à visiter cette magnifique ville et à prendre de superbes photos. Je vous laisse avec quelques unes d’entre elles.

Malgré le froid, nous avons passé un super moment. Ça fait tellement du bien de partir comme ça, sur un coup de tête, pour aller prendre l’air. J’avais oublié à quel point c’était important de se vider l’esprit. Je suis tellement reconnaissante. J’ai hâte de repartir.

Et vous, quelle est votre prochaine destination ?