Les choses dont je ne peux pas me passer…🎄

J’espère que tu vas bien. Aujourd’hui, j’ai décidé de te partager les moments de vie dont je ne peux pas me passer à Noël. Souvent, ils proviennent de souvenirs de mon enfance, de chaque Noël que j’ai pu fêter, d’aussi loin que je me souvienne.

Le chocolat chaud guimauve

C’est l’un de mes souvenirs les plus gourmand je crois. Qu’est-ce que j’aime voir 16h arriver pour pouvoir le préparer. Une grande dose de lait, une cuillère de chocolat, et bien sûr… Pleins de guimauves !

L’odeur du sapin frais

Depuis que je suis petite, j’adore aller chercher le sapin. Cette tente, devant le parking du supermarché, qui sent la forêt… Ce sapin qui embaume le salon… Cette odeur qui sent bon l’arrivée de Noël… L’une de mes odeurs préférées.

La saveur des sablés…

J’avoue que je ne sais pas si je préfère les manger ou les faire. Parce qu’ils sont autant bons, qu’ils sont longs à faire ! Mais quelle activité représenterait mieux Noël ? Psssssst, l’article recette arrive bientôt sur le blog… Stay Connected !

Ecrire sa lettre au père Noël…

Oui, je maintiens qu’il n’y a pas d’âge pour faire une lettre. Même si la mienne est très courte cette année (snif snif), je vous avoue que j’ai toujours adorer découper ces pauvres prospectus de jouets….

Préparer les cadeaux

La dernière chose que j’adore, c’est de trouver, d’emballer et de poser sous le sapin les cadeaux que j’ai choisi pour mes proches. Parce que pour moi, la magie de Noël, c’est de voir leurs yeux s’illuminer quand ils les déballent.

J’espère que cet article vous aura plu !

Je vous retrouve dans deux jours pour un article « Shopping »

Et vous, quels sont les choses dont vous ne pouvez vous passer ?