Noël 2020🎄🤶🏻

 

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous sommes le 18 novembre (oui, je sais, ça peut paraitre tôt…). Dans moins de deux semaines, nous serons le premier décembre et comme la plupart des Français, je suis (encore) confinée.

Alors comme le positif attire le positif (et que l’on en a bien besoin par les temps qui courent), j’ai profité de cette obligation pour reprendre ma « To Do List » de l’an dernier sur laquelle figurait les articles que j’avais prévu pour Noël 2019 mais n’ont jamais vu le jour – Merci RATP et SNCF.

Ce n’est plus un secret, vous savez que j’adore préparer cette magnifique fête tout en vous partageant mon quotidien. En temps normal, l’édition de Noël dure une semaine. Mais comme 2020 n’est pas une année normale, il est grand temps de m’adapter.

Bye bye la semaine de Noël et Welcome to… VlogMas

Après de longues heures de réflexion sur la faisabilité de mon idée, j’ai décidé de poster un article tous les trois jours. Il y aura donc 9 articles sur le thème de Noël, pour vous aider à patienter. Je garderais ce rythme jusqu’au 25, puis on se retrouvera le 31 pour le dernier article de l’année.

Autre nouveauté, je n’annoncerais pas les articles en avance. Vous retrouverez à la fin de chaque article le thème du prochain.

C’est en quelque sorte un calendrier de l’avent personnalisé, qui, je l’espère, vous donnerons envie de revenir me lire d’un jour à l’autre.

Officiellement, celui que vous êtes en train de lire est le premier. On se retrouve donc le 4 décembre, pour un article « Culture ».

Prenez soin de vous !