Le lait d’annesse, mon produit chouchou

Hello !

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un produit qui occupe une place très importante dans ma nouvelle routine beauté. Il s’agit du savon au lait d’ânesse. Pour la petite histoire, j’essaie depuis quelques mois de changer ma skin care routine. J’ai donc recherché des produits en adéquation avec ce que je souhaitais : un produit plus naturel, avec très peu de composant

Le produit

Description du produit : Sans parfum, ni colorant, même naturel, sans huile essentielle pour ne provoquer aucune réaction allergique, ce savon est recommandé aux peaux sensibles et sujettes aux allergies en tout genre. Il est enrichi au beurre de karité et à l’huile d’amande douce qui possèdent de grandes vertus adoucissantes et bénéfiques pour les peaux sèches et déshydratées. Ce savon certifié Bio a, bien sûr, toutes les propriétés du lait d’ânesse. Rappelons que le lait d’ânesse est un tenseur naturel et un puissant régénérateur de la peau, ralentissant ainsi son vieillissement. Sa composition exceptionnelle lui confère des propriétés hydratantes, raffermissantes et adoucissantes. Ce savon peut être utilisé pour les peaux les plus délicates notamment la peau des enfants et des bébés.

Avant de commencer, j’ai une peau normale à sensible, sujette aux petites rougeurs et imperfections. J’ai testé plusieurs savons différents ses derniers mois mais je dois bien avouer que j’ai une préférence pour celui de la marque Donkeys&co. Je le trouve à Botanic, au prix de 6.50€.

Pour ce qui est de la senteur, j’ai choisi le “naturel”. Mais je sais que sur leur site internet, il existe plus de 10 senteurs différentes.

©donkeysandco.com, cet article n’est pas l’objet d’un partenariat.

Son application

Je nettoie mon visage avec ce savon matin et soir avant d’appliquer mes crèmes de jour ou de nuit. Je viens une première fois mouiller mon visage avec de l’eau et une éponge Konjac. Par la suite, je viens frotter le savon entre mes mains, puis je l’applique sur mon visage. Une fois mon visage mousseux, je prends mon éponge et je viens faire des mouvements circulaires sans frotter fort. Je rince à l’aide de l’éponge et je sèche mon visage en tamponnant avec une serviette propre.

Mon ressenti.

  • Ma peau est nettoyée tout en douceur et en profondeur
  • Ma peau hydratée et prête à recevoir des soins.
  • J’ai pu remarquer que mes rougeurs s’étaient calmées depuis que j’utilisais ce produit dans ma routine bio.
  • Ce produit est un produit naturel, bio, et le carton est recyclable.

 

Je vous conseille vraiment ce produit. Personnellement, je ne vois plus mes skin care routines sans.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit en commentaire et me dire si vous l’avez déjà testé !

On se retrouve le 1er décembre pour un nouvel article !

Posted by

Romane, 19 ans, étudiante en communication. Passionnée par l’écriture et la photographie, je lance mon blog en 2014. ------------ > Blog : https://romysdaily.wordpress.com/ >E-mail : romysdaily@gmail.com > Réseaux : romys_daily

4 thoughts on “Le lait d’annesse, mon produit chouchou

  1. Coucou ! Je suis également entrain de changer la routine. J’ai commencé par une nouvelle crème de jour bio et dès que je termine un produit je le remplace par un nouveau mais bio ! Ce savon a l’air super ! Merci pour cette découverte !

    Like

Laisse moi un petit commentaire ♡

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s