Mes séries du moment (Netflix & Prime)

Hello !

Aujourd’hui, je reviens pour vous partager les séries et mes films du moment.

Ils viennent soit de Netflix & soit d’Amazon Prime. La raison est simple : je peux être en hors connexion dans le train.

Mes séries préférées Netflix

  • Riverdale ( 4 saisons)

Synopsis* : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom.

Cette série raconte la vie d’adolescents américains. Tour à tour, ils doivent se battre contre des ennemis de plus en plus sombres, faisant ressortir leurs pires et leurs meilleurs côtés. Entre le danger, les mystères et les délits, les jeunes de Riverdale vont nouer de profondes relations amicales et amoureuses.

  • The Good Place ( 4 saisons)

Synopsis : À sa mort, Eleanor est envoyée au “Bon Endroit”, dans un quartier créé par un architecte du bon endroit, Michael. Cet endroit regroupe toutes les personnes qui ont fait de bonnes actions dans leurs vies, des “âmes pures”. Dans ce quartier, tout est parfait de sa maison jusqu’au marchand de crème glacée. Elle rencontre son Tahani, une femme riche, Jianyu, un moine et son âme-soeur Chidi, un féru de philosophie. Mais lorsque des choses étranges secouent le quartier, Eleanor qui n’est pas vraiment une bonne personne, comprend qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur et qu’elle est la cause de ses événements.

  • Plan Coeur ( 2 saisons)

Synopsis : Après deux ans de célibat, Elsa déprime et pense encore à son ex, Max. Cette dernière est complètement effondrée et ne s’en remets pas. Ses meilleures amies depuis toujours, Charlotte et Émilie, prennent donc les choses en main pour sauver la vie sentimentale de leur amie. Elles décident d’engager un gigolo, Jules pour aider Elsa à tourner la page. C’était sans compter le cœur d’artichaut de cette dernière…

  • Family Business ( 1 saison)

Synopsis : Joseph, 35 ans, voit son avenir devenir de plus en plus flou après que ses projets soient sans cesse rejeté. Alors que la boucherie familiale bat de l’aile, il apprend que la France va légaliser le cannabis. Il décide donc à l’aide de sa famille et de ses amis de transformer cette dernière d’une manière assez spéciale : une Beucherie. La boucherie casher de son père devient dès lors le premier ‘coffeeshop’ de marijuana de France.

  • Dynastie ( 2 saisons, en attente de la 3ème)

Synopsis* : Cette série est un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Alors que Fallon Carrington est rappelé par son père dans leur résidence familiale à Atlanta, cette dernière a une surprise de taille. Elle qui pensait être choisie pour devenir la nouvelle PDG de Carrington Entreprise, découvre en réalité que son père s’est fiancé à Cristal Flores, une de ses employées, responsable de la communication. Se voyant devancée par cette dernière, elle met tout en place pour découvrir ses secrets les plus sombres. Reste qu’une seule question : qui gagnera et dans quel état cette famille ressortira ?

  • Supergirl ( 3 saisons)

Synopsis : Kara Zor-El est envoyée sur terre pour survivre à la destruction de sa planète Kripton et protéger son cousin, Kal-El. Mais alors que sa planète explose, sa capsule est touchée et dévit dans la zone fantôme où le temps est figé. Après 13 ans, elle arrive enfin sur Terre. A son arrivée, Kal-El n’est lui plus un enfant mais Superman. Alors qu’elle travaille en tant que secrétaire pour Mademoiselle Grant, Fondatrice de Catco, elle se retrouve face à un événement qui la forcera à dévoiler sa véritable identité aux yeux du monde et à devenir Supergirl.

Mes séries préférées Amazon Prime

  • La merveilleuse Mrs Maisel ( 2 saisons)

Synopsis : Cette série se déroule dans les années 60 et raconte l’histoire d’une femme de bonne famille juive, Miriam Maisel (alias « Midge). Marié à un homme d’affaire Joel, elle le suit un soir par semaine dans un café de Greenwich Village le Gaslight Café où ce dernier fait du stand-up. Mais alors que cette dernière le console, il lui annonce qu’il a une liaison et la quitte. Cette dernière alors désemparée, se laisse aller, et se retrouve à improviser un stand-up à son tour. Elle a un grand succès et va évoluer dans ce monde si particulier. Saura-t-elle compiler les sa carrière et sa vie de famille sans perdre les deux ?

  • Le maître du haut château ( 4 saisons )

Dans un monde parallèle où les Allemands et les Japonais ont gagnés la seconde guerre mondiale, l’Amérique se trouve sous occupation, partagée en deux. L’est est occupé par les Nazis et l’ouest par l’Empire du Japon. Mais lorsque l’on apprend qu’Adolf Hitler est malade, on voit apparaître des tensions politiques entre l’Allemagne et le Japon. Alors que le guerre menace une nouvelle fois, des cassettes d’un mystérieux film réalisé par un certain “Maître du haut château”. Ces dernière montrent une autre réalité : la victoire de Alliés contre l’Axe. Mais très vite, les polices allemande et japonaise cherchent à les récupérer.

 

J’espère que cet article vous aura plu !

A très vite

* Tous les synopsis en italique ont été copiés de wikipédia

Posted by

Romane, 19 ans, étudiante en communication. Passionnée par l’écriture et la photographie, je lance mon blog en 2014. ------------ > Blog : https://romysdaily.wordpress.com/ >E-mail : romysdaily@gmail.com > Réseaux : romys_daily

Laisse moi un petit commentaire ♡

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s