Un mélange de couleurs

Hello !

Je reviens aujourd’hui pour non pas un mais deux maquillages !

Le challenge étant d’utiliser deux fois les mêmes ombres à paupières aux couleurs très vives : rose et jaune !

Les ombres à paupières

Pour les ombres à paupières, elles viennent toutes de chez Kiko. Ce n’est pas un partenariat, j’ai simplement cherché les ombres à paupières de couleurs vives qui étaient les moins chères à l’unité. Je vous les ai référencés ci-dessous si vous souhaitez les acheter.

 

Premier maquillage : “cœur sur toi”

Pour celui-ci j’ai décidé d’utiliser l’ombre à paupières rose en coin externe accompagnée d’un petit cœur et l’ombre jaune en coin interne. N’oubliez pas de bien estomper pour que les deux fards se mélangent et donnent de l’orange. Sur ce maquillage, j’ai également le dessous du sourcil et le dessous de l’œil. Je mets la dernière ombre à paupière la plus claire en coin interne et du mascara couleur or.

Le secret de ce maquillage : Pour le petit cœur, rien de plus simple : découper dans un pansement, du scotch ou encore dans un masking-tap, la forme de votre choix. Appliquer le où vous voulez et mettez l’ombre par-dessus. Une fois que votre maquillage est terminé, retirez la forme et hop !

Second maquillage : “la ligne rose”

Pour ce deuxième maquillage, j’ai choisi de mettre d’abord du rose sur toute ma paupière mobile. J’ai ajouté du jaune au ras du sourcil puis j’ai estompé et mélangé les fards. Je fais pareil pour le ras de cil inférieur. Je trace ma ligne et quand tout est parfait, je fais mon trait d’eye-liner

Le secret de ce maquillage : Le correcteur ! Tracer une ligne qui délimite votre paupière mobile et immobile, parallèle à un potentiel trait d’eye liner. Le but est de recouvrir le rose que vous avez préalablement mis. Personnellement, je n’y arrive jamais alors je fais ma ligne au correcteur puis je prends un coton-tige pour enlever le fard sous cette ligne.

 

J’espère que ces maquillages vous auront inspirés !

N’hésitez pas à me montrer si vous les reproduisez.

A dimanche !

Posted by

Romane, 19 ans, étudiante en communication. Passionnée par l’écriture et la photographie, je lance mon blog en 2014. ------------ > Blog : https://romysdaily.wordpress.com/ >E-mail : romysdaily@gmail.com > Réseaux : romys_daily

Laisse moi un petit commentaire ♡

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s