Kiko et ses « eyes patchs »

Hello !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une des petites nouveautés de Kiko : les patchs à appliquer sur le contour des yeux !

Pour la petite histoire, je cherchais la dernière fois un fard à paupière jaune pour un nouveau maquillage et je suis tombée sur les nouveaux patchs pour les yeux de Kiko.

Quand j’ai commencé mon blog il y’a bientôt 5 ans, je ne jurais que par cette marque. Mais à la suite de nombreuses allergies notamment au niveau de mes yeux hypers sensibles, j’ai arrêté d’y aller, excepté pour mes vernis.

Mais j’étais très curieuse de voir les nouveautés de kiko et j’ai donc acheté les patchs « nourishing eye patch » et le « Energizing eye patch« . En ce qui concerne le prix, ils étaient à 2.99€ l’unité soit moins cher que ceux de Sephora.

Kiko nous explique donc (au dos du paquet) que les patchs sont protégés par un emballage plastique et un film plastique.

Alors premier problème. Kiko sois gentil, pense aux pas-douée dans mon genre et explique nous qu’il y’a un sens… Oui parce que la première fois, j’ai appliqué le produit à l’envers.

Il faut par la suite les placer sous le contour de l’œil.

Et là on attends 15 minutes. Pile le temps de montrer aux copines sur Snap !

Bon on va commencer par les points positifs, parce qu’ils sont tous simplement plus nombreux !

  • son prix : il est moins cher que ceux de Sephora donc tout bénef’
  • sa texture : j’ai vraiment adoré cette texture un peu silicone comparé aux textures tissus d’autres marques

Point ou je suis mitigé

  • son efficacité : pour ma part, une utilisation ne suffit pas.

Points négatifs :

  • Sa notice d’utilisation : comme je l’ai dis plus haut, je ne suis pas fan de la notice. On ne sais pas quel patch mettre de quel côté.

Globalement je trouve ce produit assez bien, même si je pense que pour un efficacité maximum il faut vraiment plusieurs applications.

J’espère que cet article vous aura plu !

On se retrouve la semaine prochaine pour un tuto maquillage !