Vlog : Disney & Village Nature

Hi !

Je suis de retour !

La semaine dernière, je vous avais annoncé qu’il n y aurait pas d’article et pour cause !

Je vous laisse découvrir ma petite semaine de vacance !

Départ de chez moi à 13h30. Nous avons l’appart à 14h00 et il nous faut une bonne heure pour arriver au Village Nature de Bailly-Romainvilliers. Une fois arrivés, nous déballons nos affaires et nous décidons d’aller directement à la piscine.

—————————

Il faut savoir que mes vacances étaient couplées, c’est à dire que j’avais un pass de deux jours pour les deux parcs. Le mardi nous avons donc fait le classique.

Entre le train de la mine, Pirate des caraïbes, blanche neige, le monde des poupées, Alice au pays des merveilles et bien d’autres sans oublier la parade et le magnifique feu d’artifice, j’en avais pleins la vue.

————————

Au programme ses deux jours : une détente intense et relaxante. J’ai dû gérer pas mal de choses ses derniers temps (d’ailleurs à l’heure où j’écris cet article je suis en pleine révision de partiels) et j’avais vraiment envie de profiter de cette première semaine de vacances pour me reposer un max avant de reprendre.

Pour ce qui est du matin, c’était grasse mat’, petit dej et balade en famille dans le village. Nous sommes montés en haut du dôme, mais il faisait vraiment trop froid.

Le midi, nous avons mangé au restaurant. Le premier jour à la pizzaria nommée « Vapiano » et le second jour, nous avons testé « La Ferme ». Les deux sont vraiment super bons alors si un jour vous faites un détour, n’hésitez pas à vous y arrêter.

Le début de l’après midi était synonyme de lecture ou encore de repos. Passé les 15h, c’était -encore- piscine. Les journées n’étaient pas chargées mais c’est de ça dont j’avais envie.

Je vous vois déjà « Oh mais tu n’as utilisé qu’un jour le pass ? ». Non non, pas inquiétude ! 😉

—————————

Nous avons décidé de terminer cette petite semaine par le parc studio. Je ne l’avais encore jamais fait et je dois bien vous avouer que rien ne changera mon amour pour le premier parc. Non, même pas les décors extra-ordinaires, ni même les parades en plein air. Encore moins le fait qu’il y es Stitch. Bon ok, j’avoue… Je l’ai bien aimé quand même !

J’ai adoré le fait de pouvoir être un jour à Disney et passer le reste du temps dans un village un peu coupée du monde.

Le village est très bien agencé, très sympa et dégage une atmosphère calme et relaxante.

 

J’espère que cet article vous aura plu !

A très vite

Publié par

Romane, 20 ans, étudiante en communication. Passionnée par l’écriture et la photographie, je lance mon blog en 2014. ------------ > Blog : https://romysdaily.com/ >E-mail : romysdaily@gmail.com > Réseaux : romys_daily

Laisse moi un petit commentaire ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s