πŸŽ…πŸŽ„: Mon avis sur le calendrier de l’avent Rituals

Hello !Β 

Cette annΓ©e, j’ai pu tester le calendrier de l’avent Rituals.

Pour ce dernier article de la sΓ©rie, je vous donne mon avis !

πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„πŸŽ…πŸŽ„

 

 

Semaine 1 :

Pour cette première semaine voici les produits :

  • Un gel pour laver les mains – parfum Indian rose & almond oli (110ml)
  • Une mini bougie – parfum watermelon & pomegranate
  • Une huile cheveux et corps – parfum Sweet Almond oil & basil (30ml)
  • Une mousse de douche – parfum holy lotus & organic white tea (50ml)
  • Une crΓ¨me pour le corps – parfum organic rice milk & cherry blossom (70ml)
  • Une ampoule GLOW – anti-aging booster (2ml)
  • Un baume pour les mains – white lotus & yl yl ren (70ml)

 

Semaine 2 :

  • un 2 en 1 corps et cheveux – parfum Organic Bamboo & deep sea mirerals (70ml)
  • Une 2Γ¨me mini bougie – parfum watermelon & pomegranate
  • Un savon – parfum sweet orange & cedar wood (25g)
  • Une lime Γ  ongle
  • Β Un shampoing – parfum agan oil & shikakai (70ml)
  • Un masque purifiant – charcoal & back mud (10g)
  • Un gommage – parfum organic rice milk et cherry blossom (70ml)

Semaine 3 :

  • Lingettes dΓ©maquillantes – organic Aloe Vera & Lotus Flower (10 lingettes)
  • Une 3Γ¨me mini bougie – parfum watermelon & pomegranate
  • Gel douche – parfum Indian rose & Shikakai (30ml)
  • Mousse nettoyante visage – parfum moringa & holy lotus (30ml)
  • Une ampoule hydratation (2ml)
  • CrΓ¨me pour le corps – parfum sweet orange & cedar wood (70ml)
  • Un lotion apaisante lit et corps – parfum holy lotus & organic white tea (20ml)

Semaine 4 :

  • CrΓ¨me pour les mains – parfum indian rose & sweet aimond (70ml)
  • Une 4Γ¨me mini bougie – parfum watermelon & pomegranate
  • Une mousse de douche – parfum watermelon & pomegrenade (50ml)

 

Mon avis général est très positif.

DΓ©jΓ  le prix de cette petite merveille… De base il est Γ  60€ mais je l’ai eu Γ  50€ avec une rΓ©duction sur le site de Sephora. Et il faut dire que pour ce prix-lΓ  je suis vraiment satisfaite de la qualitΓ© et du contenu de ce calendrier. Le calendrier est livrΓ© avec un emballage cadeau et une fois montΓ©, il est en 3D. Il est un peu encombrant mais vu l’intΓ©rieur c’est totalement justifiΓ©

Ensuite les produits. J’ai Γ©tΓ© trΓ¨s surprise de dΓ©couvrir des assez gros formats. GΓ©nΓ©ralement ce sont des Γ©chantillons mais je dois bien avouer que Rituals a mis le paquet ! Outre la qualitΓ© de la marque, tous les produits peuvent Γͺtre testΓ© au minimum 3 fois, ce qui permet de vraiment voir si un produit nous correspond ou non. Toujours sur les produits, Rituals a Γ©galement sΓ©lectionnΓ© des produits trΓ¨s variΓ© ce qui fait que ce calendrier est trΓ¨s complet.

Le seul point nΓ©gatif serait les bougies et il est Γ  nuancer. Trouver des bougies est une superbe surprise, c’Γ©tait vraiment un gros plus. Il faut savoir qu’il y en avait 4 dans ce calendrier. Le seul problΓ¨me est qu’elles ont malheureusement toutes la mΓͺme odeur. C’est vraiment dommage parce qu’elle est assez forteΒ et vu la gamme de bougies Rituals, il y’aurait pu y avoir au moins deux parfums.

En conclusion, je recommande Γ  10 000% cette marque et surtout ce calendrier. Il est super riche et de trΓ¨s haute qualitΓ©. Il y’a deux ans, j’avais testΓ© le calendrier L’Occitane que j’avais beaucoup aimΓ©. Mais celui-lΓ  n’a vraiment rien Γ  voir. Je ne regrette pas une seconde son achat et je trouve que c’est un des rares qui a pu se dΓ©marquer cette annΓ©e en rapport qualitΓ© / prix.

J’espΓ¨re que cet article et cette sΓ©rie vous aura plu.

On se retrouve exceptionnellement Lundi (au lieu de Dimanche) pour clΓ΄turer ensemble cette belle annΓ©e 2018 !

Joyeux NoΓ«l !

Romane