🎅🎄: Des idées de cadeaux (à la dernière minute)

Hello Hello !

Aujourd’hui, je partage avec vous des idées de cadeaux de Noël. 

Et oui, vous êtes tellement à fond dans votre routine métro boulot dodo que vous n’avez encore rien acheté… 

Alors même si cette liste à un penchant féminin, n’oubliez pas qu’il existe aussi des versions pour hommes.

🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄

 

Généralement on pense à des cadeaux qui reflète la personne, ses goûts. Mais il arrive parfois que l’on soit en panne, que l’on ne trouve pas un cadeau qui colle à sa personnalité. Et là, le problème se pose. Voici ma petite liste personnelle de tous les cadeaux susceptibles d’être acheté à la dernière minute et qui peuvent sauver votre Noël !

  • Le combo Thé et Livre (vous pouvez même rajouter une petite bougie si besoin)

Quoi de mieux que de lire au coin du feu -ou de la bougie parce qu’on n’a pas de cheminée- en sirotant un petit thé ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le thé et la bougie, voyez vraiment selon ses goûts. J’ai pu tester la marque Kusmi tea (thé saint petersbourg) et j’ai trouvé ça très bon. Sinon, vous pouvez en trouver dans les magasins bio ou en grande surface. Les bougies maintenant.  Il en existe plusieurs marques. JewelCandle et My jolie candle pour des bougies avec bijoux. Ikea, maison du monde et grande surface pour les traditionnelles.

  • Coffrets beautés et crackers 

Il en existe plusieurs types. Mais qu’ils soient composés de parfum, de maquillage ou de soins, il reste LE bon plan. Je sais que Nocibé, Yves Rocher et Sephora en font des très bons.

De même pour les crackers

  • Une plante

Cette idée est surement celle qui faut acheter le plus tard possible. Je trouve qu’offrir une plante n’est pas quelque chose auquel on pense directement quand on cherche une idée de cadeau et pourtant ! Ces modèles viennent de Jardiland, mais il existe d’autres enseignes comme Ikea, Botanic et même certaines grandes surfaces.

  • Un abonnement à une box

Quoi de mieux que prolonger Noël durant des mois avec un abonnement à une box ? Il en existe pour tout le monde : beauté, lifestyle, cuisine, thématiques et même pour deux !

 

J’espère que ses idées vous auront plu !

Rendez-vous demain à 10h30 pour un nouvel article !