Mes dernières découvertes Netflix 📺

Hello Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article !

Dans cet article, je vais vous parler des trois derniers films que j’ai vu sur Netflix.

—————————–

 

Penny Cooper est une jeune Américaine. Elle est amoureuse de Johnny Sanders depuis toujours. A la mort du père de ce dernier, les deux jeunes se rapprochent et décide de partir passer leurs vacances au bord de la mer.

Tout est parfait, ou presque. Mais lorsqu’un mystérieux musicien country, Ash Baker, arrive en ville, elle est déchirée entre les deux. Débarque également sa cousine Camilla Barnes qui est bien attiré par l’un des deux. Arrivera-t-elle à choisir ?

Mon avis : On entend souvent que l’amour est plus fort que la mort. Mais est-ce qu’un amour qui est basé sur la perte d’un être cher peut marcher ? Dans ce film, on suit les aventures de Penny et ses coups de cœurs. Le choix est fatal. Et si son Roméo n’était pas finalement celui qu’elle pensait ?

 

 

Dans ce film, nous retrouvons Lily, Chloé, Amelia et Rebecca, quatre potes qui ont fait les 400 coups…. Alors que la fin du lycée et l’entrée à la fac approchent, la potentielle séparation du groupe semble inévitable.

Mais à la fin de ces années où les maîtres-mots étaient drogues, fêtes et alcool, les jeunes femmes sont face à un problème de taille : que faire de sa vie ?

Après grand nombre de péripéties, leurs amitiés seraient-elles compromises ?

Mon avis : Qui n’a jamais eu peur de laisser une partie de sa vie derrière elle au risque de ne jamais pouvoir retrouver mieux ? A travers les thèmes de la drogue, de la fête, de la mort et surtout de l’amitié, les quatre jeunes femmes se rendent compte que tout est en train de basculer. Est-il encore possible de sauvegarder leurs amitiés ?

 

Alors qu’elle ne rentre pas dans les normes de beauté du lycées, Sierra Burgess est une brillante élève qui rêve d’intégrer l’université de Stanford. Un soir, elle reçoit un texto d’un garçon prénommé Jamey. En seulement un SMS, sa vie prends un nouveau tournant. Une romance à distance nait.

Mais un soir Sierra s’aperçoit que Jamey pensait parler avec Veronica, la fille canon du lycée. Cette dernière n’est pas une lumière en cours. C’est alors que Sierra a une idée…

Arrivera-t-elle a protéger son secret ?

Mon avis : Des stéréotypes, un secret, une amourette… Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Un film qui soulève une histoire, celle d’une fille mal dans sa peau qui ne se rends pas compte à quel point elle est belle et attachante.

J’espère que ça vous a plu.

Je regarde aussi des séries donc si vous voulez un article dessus, n’hésitez pas !

Gros bisous !

Posted by

Romane, 19 ans, étudiante en communication. Passionnée par l’écriture et la photographie, je lance mon blog en 2014. ------------ > Blog : https://romysdaily.wordpress.com/ >E-mail : romysdaily@gmail.com > Réseaux : romys_daily

Laisse moi un petit commentaire ♡

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s